Aller au contenu

Qui peut me dire ce que c'est ?


Recommended Posts

Bonjour

sur une de mes deux adresses mail liée à un de mes sites (tous les deux hebergés chez Yulpa), je reçois en moyenne 20 mails spams par jour . Banal peut-être pour vous. Le hic c'est que tout a commencé le jour où j'ai commencé par être harcelée par une psychopathe (affaire débutée en novembre 2016, rappel à la loi, puis mise sous contrôle judiciaire, apport de faux documents, mensonges, bref affaire judiciaire loin d'être finie). 

Pour vérifier qu'elle ne me crache plus dessus dans ses parutions (car c'est une fille qui tient un blog, entre autre et qui est très active sur tous les réseaux sociaux), j'entre régulièrement mon nom dans les moteurs de recherche en précisant "dernier mois", par exemple. 

Et là depuis quelques semaines, je tombe sur des adresses de sites dans lesquels non seulement mon nom effectivement apparait mais quand on clique sur ces liens, on a le message comme quoi ces sites n'existent pas !!

Qui peut m'éclairer ? qui peut me dire ce que sont ces sites et comment trouver qui peut ainsi me nommer sans cesse ?

exemples:Merci beaucoup pour votre éclairage

Bien cordialement

Pascale

 

Modifié par Aurélien PONCINI
Suppression des liens et du document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 29/09/2019 à 16:03, guillaumin a dit :

Bonjour

d'accord. pas de souci pour supprimer les liens. Avez-vous une piste à me conseiller pour comprendre ce qui se passe ? Merci beaucoup

 

bonjour,

quand tu trouve un nom de domaine comme tu dis, c'est que la personne a acheté un nom de domaine mais n'a rien installé dessus,

donc la solution, 1èrement tu fais un WHOIS, tu aura déjà le nom de la personne, l'adresse physique, pays, le mail, et le téléphone de la personne qui a acheté ce domaine,

tu verra de suite si c'est la personne en question,

si c'est une personne que tu ne connais pas, c'est surement que quelqu'un a utilisé une fausse identité pour te nuire, 

donc tu vas sur le site de l'afnic, tu télécharge le fichier .pdf de litige, tu le rempli en demandant une vérif de ce nom de domaine, 

si c'est des mails et n° de tel fictifs alors l'afnic supprimera le nom de domaine dans les 60 jours je crois.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, tsoful said:

bonjour,

quand tu trouve un nom de domaine comme tu dis, c'est que la personne a acheté un nom de domaine mais n'a rien installé dessus,

donc la solution, 1èrement tu fais un WHOIS, tu aura déjà le nom de la personne, l'adresse physique, pays, le mail, et le téléphone de la personne qui a acheté ce domaine,

tu verra de suite si c'est la personne en question,

si c'est une personne que tu ne connais pas, c'est surement que quelqu'un a utilisé une fausse identité pour te nuire, 

donc tu vas sur le site de l'afnic, tu télécharge le fichier .pdf de litige, tu le rempli en demandant une vérif de ce nom de domaine, 

si c'est des mails et n° de tel fictifs alors l'afnic supprimera le nom de domaine dans les 60 jours je crois.

Bien cordialement

Bonjour Tsoful

Merci beaucoup pour ton message et tes explications. J'ignore comment faire un WHOIS mais bon,je vais chercher...

Bonne soirée

Bien cordialement

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, guillaumin a dit :

Bonjour Tsoful

Merci beaucoup pour ton message et tes explications. J'ignore comment faire un WHOIS mais bon,je vais chercher...

Bonne soirée

Bien cordialement

Pascale

bonsoir, moi j'utilise le site cqcounter, tu tape cqcounter dans google 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...