Jump to content
guillaumin

Qui peut me dire ce que c'est ?

Recommended Posts

Bonjour

sur une de mes deux adresses mail liée à un de mes sites (tous les deux hebergés chez Yulpa), je reçois en moyenne 20 mails spams par jour . Banal peut-être pour vous. Le hic c'est que tout a commencé le jour où j'ai commencé par être harcelée par une psychopathe (affaire débutée en novembre 2016, rappel à la loi, puis mise sous contrôle judiciaire, apport de faux documents, mensonges, bref affaire judiciaire loin d'être finie). 

Pour vérifier qu'elle ne me crache plus dessus dans ses parutions (car c'est une fille qui tient un blog, entre autre et qui est très active sur tous les réseaux sociaux), j'entre régulièrement mon nom dans les moteurs de recherche en précisant "dernier mois", par exemple. 

Et là depuis quelques semaines, je tombe sur des adresses de sites dans lesquels non seulement mon nom effectivement apparait mais quand on clique sur ces liens, on a le message comme quoi ces sites n'existent pas !!

Qui peut m'éclairer ? qui peut me dire ce que sont ces sites et comment trouver qui peut ainsi me nommer sans cesse ?

exemples:Merci beaucoup pour votre éclairage

Bien cordialement

Pascale

Edited by Aurélien PONCINI
Suppression des liens et du document

Bonjour

d'accord. pas de souci pour supprimer les liens. Avez-vous une piste à me conseiller pour comprendre ce qui se passe ? Merci beaucoup