Toctoc Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mettre en place un chiffrement de type DKIM avec l'interface d'hébergement yulpa? Est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour permettre de faire ça ? Merci ! Toctoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 17 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, c'est à dire ? que souhaitez vous faire ? Insérer une entrée DKIM en dns ou la partie configuration sur la messagerie Zimbra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toctoc Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 J'ai pu insérer l'entrée dkim dans la partie DNS, mais je voudrais maintenant insérer la signature dans les mails, mais je n'arrive pas à voir si j'ai accès au serveur mail. Si j'ai bien compris, il faut que j'enregistre sur le serveur mail mon fichier dkim.public.key et que je puisse configurer un script permettant l'ajout de la signature ? Ou alors zimbra peut-il faire ça automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, il faut faire une demande par ticket au support (sur iWal). Nous générerons la clé sur Zimbra et vous fourniront la clé publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour Je me permets de faire remonter ce ticket que j'ai trouvé en cherchant des infos sur le sujet. Je suis en train de mettre en place une adresse mail "pro" pour mon site, et je cherche à maximiser les chances de ne pas me faire attraper par les anti-spam des éditeurs qui pour certains sont très chatouilleux. (je précise que c'est pas pour des envois en masse, c'est pour communiquer avec les attachées de presse avec lesquelles je travaille) Donc j'aimerais mettre en place un DKIM pour cette adresse et j'ai procédé comme indiqué plus haut en ouvrant un ticket (en fait deux, j'avais envoyé le premier au mauvais endroit et je l'ai fermé depuis). Comme je n'ai pas eu de réponse, j'aimerais juste savoir si cette procédure est toujours la bonne ou pas, j'attends que le DKIM soit en place pour officialiser ma nouvelle adresse. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 novembre 2019 Administrateurs Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, oui on va s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour Merci de m'avoir rassuré, j'ai toujours peur de mal m'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant