lecloneur Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour, sur mon site http://www.cloneproduction.net/wp-admin Impossible d'avoir acces au dashboard wordpress et je n'ai pas la moindre idee de pourquoi. J'ai regarde a droite a gauche sur quelques sites mais rien trouve de bien utile. Auriez-vous des pistes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hfrate Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Hello, Tu as une 301, puis une 302 puis une 404 : peut-être utilises-tu un module qui fait ça ? as-tu vérifié si tu n'avais pas une redirection dans ton fichier .htacess ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecloneur Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Bonjour, je reviens un peu tardivement. J'ai lu en effet qu'un plugin pourrait etre la cause du probleme. Aucune idee du quel ... Comment savoir si il y a une redirection dans le htaccess ? pour info je n'ai rien modifie sur mon site depuis bien longtemps j'etais donc etonne d'avoir cette erreur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecloneur Posted January 29, 2021 Author Share Posted January 29, 2021 Ok en fait il y avait juste un plugin qui posait probleme. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts