loubib Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 bonjour, problème sur différents sites : www.st-malo-tuto.com www.france-em-portugal.com www.gfbati.fr le message est : Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Yep idem, nos sites web sont injoignables... Sans doute liés aux interventions d'infrastructures... mais bon.. là je sais pas bosser... https://travaux.yulpa.io/tasklist/proj0?order=lastedit&sort=desc Généralement, les prestataires de services IT font ce genre de chose hors des heures de bureau.... ... et puis quelle message d'erreur bien pro, hum 😕 Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Sur un autre site, j'ai : 504 Gateway Time-out The server didn't respond in time. Si l'erreur persiste, merci de contacter un administrateur Web4all. Modifié 11 février 2021 par alexisju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 11 février 2021 Auteur Share Posté(e) 11 février 2021 selon l'avancer des travaux : NoSPAM - Avancement 0% - prévue 11 février 2021 - coupure 1 heure, merdouille !!! je peux plus bosser ! c'est bon ca fonctionne ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 Ah non, le problème web ne serait pas lié au déménagement (en tout cas pas planifié) : https://travaux.yulpa.io/task/142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 12 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 12 février 2021 Bonjour, non en effet ce n'est pas lié aux travaux d'infra, on ne va pas couper le web en pleine journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts