mdata Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, J'utilise le webmail Roundcube pour accéder à mes comptes mails, et depuis hier il semble impossible de s'en servir (successivement : message d'erreur sur le stockage puis moulinage infini sur les identifiants puis retour persistant sur la saisie des identifiants). Est ce que d'autres utilisateurs du webmail constatent ça également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Problème similaire ici. Ma boutique en ligne n'envoie plus aucun email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 18 février 2021 Auteur Share Posté(e) 18 février 2021 Alors en fait je ne parle pas d'envoi ni de réception de mail, ça a l'air de fonctionner. Juste de l'accès au webmail (le logiciel de mail que l'on retrouve dans le navigateur) qui lui ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 18 février 2021 Share Posté(e) 18 février 2021 Ça remarche de mon côté (sans doute rien à voir avec votre problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, il y avait en effet un souci entre les HTTP et les zimbras, empêchant roundcube de fonctionner. Cela doit être corrigé depuis ce matin, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts