Santiagodu30 Posted May 26, 2021 Share Posted May 26, 2021 Bonjour, Voilà ! Malgré les nombreuses relances, j'ai laissé passer la date butoir de renouvellement d'un nom de domaine. La situation actuelle, et une panoplie de problèmes et soucis, j'ai zappé mes derniers messages depuis 5 jours. C'est vrai que j'aurais dû renouveler sans attendre, mais je ne fais aucun commerce avec mes sites et noms de domaine, au contraire puisque je gère 3 sites bénévolement, et ne me fais pas rembourser les 4 noms de domaine de ces sites, aucun à but lucratif, mais plutôt à but humanitaire ou d'entraide. Le nom qui a expiré ne redirige vers aucun site, mais je ne veux pas le perdre. Y a-t-il possibilité de le récupérer sans risque de le perdre, racheté par un autre ? Merci de votre aide. Bien à vous. Chrys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted May 28, 2021 Administrators Share Posted May 28, 2021 Bonjour, vous pouvez demander au support, nous verrons si il est encore temps de le récupérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santiagodu30 Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Merci Aurélien. J'ai ouvert un ticket pour demander au support. Merci et à +. Chrys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts