Aller au contenu

Code EPP et transfert de nom de domaine


Shaden06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un domaine que j'ai hébergé ici pendant deux ans dont j'ai résilié l'hébergement et le nom de domaine avant hier.

J'aimerais transférer ce nom de domaine chez un autre hébergeur et apparemment il me faudrait un code EPP à donner au nouvel hébergeur pour le transfert du nom de domaine. J'ai déjà envoyé deux tickets au service technique sans réponse.

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais avoir ce fameux code ou contacter autrement que par ticket le service technique car mon site est hors-ligne depuis deux jours maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que c'est dans le manager, dans "services", "domaines" cliquer sur le domaine concerné et "transfert sortant". Attention si transfert chez OVH (voir ci-dessous) ;)

 

Citation

 

Lorsque vous achetez un nom de domaine chez Yulpa (ou que vous le transférez) ce dernier une fois installé est verrouillé. Le verrouillage du domaine empêche son transfert vers un autre registrar et donc son vol.

Déverrouiller ?
Vous avez la possibilité de déverrouiller votre domaine si vous souhaitez le transférer chez un autre registrar.

 Si vous souhaitez transférer votre domaine chez OVH, merci de nous contacter via le système de support (tickets). Le domaine y étant déjà enregistré, cette procédure n'est pas adaptée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...