Jérôme_28 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour, Je gère plusieurs comptes clients depuis mon compte propriétaire. Un de ces comptes clients, je ne vais plus m'en occuper du tout : est-il possible de la transférer à la personne que ça concerne ? Et si oui, comment faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted August 16, 2021 Administrators Share Posted August 16, 2021 Bonjour, il faut que la personne ait un compte utilisateur. Ensuite ouvrez un ticket en indiquant le Client et le User de destination. Le Client, les services et toutes les facturés liées et CB seront déplacés. Si vous ne souhaitez pas basculer la comptabilité, il faut indiquer les services à déplacer d'un Client à un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme_28 Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 OK. On va donc faire comme ça (tout basculera, client, services et compta). merci pour ta rapide réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts