Jérôme_28 Posté(e) 16 août 2021 Share Posté(e) 16 août 2021 Bonjour, Je gère plusieurs comptes clients depuis mon compte propriétaire. Un de ces comptes clients, je ne vais plus m'en occuper du tout : est-il possible de la transférer à la personne que ça concerne ? Et si oui, comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 16 août 2021 Administrateurs Share Posté(e) 16 août 2021 Bonjour, il faut que la personne ait un compte utilisateur. Ensuite ouvrez un ticket en indiquant le Client et le User de destination. Le Client, les services et toutes les facturés liées et CB seront déplacés. Si vous ne souhaitez pas basculer la comptabilité, il faut indiquer les services à déplacer d'un Client à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme_28 Posté(e) 16 août 2021 Auteur Share Posté(e) 16 août 2021 OK. On va donc faire comme ça (tout basculera, client, services et compta). merci pour ta rapide réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts