mdata Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Bonjour Ce matin je tente d'accéder à iwall pour ouvrir un ticket, et je ne reçois jamais le code par SMS pour la double authentification. Suis-je le seul dans ce cas ? Bon finalement ça a fini par arriver, mais c'était TRES long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 2 heures, mdata a dit : Bonjour Ce matin je tente d'accéder à iwall pour ouvrir un ticket, et je ne reçois jamais le code par SMS pour la double authentification. Suis-je le seul dans ce cas ? Bon finalement ça a fini par arriver, mais c'était TRES long le iwal est HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2021 Oui je viens de le voir, grosse grosse panne on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2021 Ce que je ne comprends pas, c'est que iwall est censé être "à part" pour justement marcher quand le reste est down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 10 septembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) 10 septembre 2021 Nous avons eu un souci sur un cluster VMware qui a impacté une partie du web client et une partie de iWal. Nous avons donc éteint complétement iWal le temps de régler cela pour éviter d'avoir des actions serveurs / clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2021 Merci pour ces précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts