Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui, en recevant mon rapport Spam-Expert, impossible de libérer un faux positif en cliquant sur le lien.

Le problème dure depuis plusieurs heure.

Le serveur à l’adresse mut-mta1-se01a-fr.yulpa.io met trop de temps à répondre.

En tentant d'y accéder depuis iWal : impossible ; les pages de gestions de domaine web ne se chargent pas (https://my.yulpa.io/iwal.php?module=zimbraOSE&section=dmn&action=list&id_service...)

504
OOPS!

SOMETHING WENT WRONG :(
Gateway Timeout
 
L'accès direct à Spam expert est également impossible via https://nospam.yulpa.io/quarantine.php
Modifié par alexisju
  • Administrateurs
Posté(e)

Bonjour, 

l'éditeur de Spam-Expert effectue une mise à jour des serveurs privés, il semblerait que l'impact ait été plus important qu'annoncé :( 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...