alexisju Posté(e) 13 septembre 2021 Share Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) Aujourd'hui, en recevant mon rapport Spam-Expert, impossible de libérer un faux positif en cliquant sur le lien. Le problème dure depuis plusieurs heure. Le serveur à l’adresse mut-mta1-se01a-fr.yulpa.io met trop de temps à répondre. En tentant d'y accéder depuis iWal : impossible ; les pages de gestions de domaine web ne se chargent pas (https://my.yulpa.io/iwal.php?module=zimbraOSE§ion=dmn&action=list&id_service...) 504 OOPS! SOMETHING WENT WRONG Gateway Timeout L'accès direct à Spam expert est également impossible via https://nospam.yulpa.io/quarantine.php Modifié 13 septembre 2021 par alexisju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 20 septembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour, l'éditeur de Spam-Expert effectue une mise à jour des serveurs privés, il semblerait que l'impact ait été plus important qu'annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant