Aller au contenu

changer de nom de domaine


MARIE

Recommended Posts

  • Administrateurs

Bonjour, 

il y'a deux choses à distinguer

  • le nom de domaine acheté (celui que vous avez payé pour le déposer auprès d'un registrar via YULPA ou autre) : il ne peut pas être modifié. Il faut en commander un nouveau et laisser (ou non) expirer l'actuel.
  • la configuration sur les serveurs chez YULPA : il faudra ajouter le domaine sur l'hébergement et configurer tout ce dont vous avez besoin (sites web, mails...) et éventuellement basculer certains éléments ou modifier selon votre site web, les mails à migrer ou non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine.

J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite).

Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Le 24/02/2022 à 11:16, ogmios a dit :

Bonjour,

Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine.

J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite).

Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ?

doublon ;) ce n'est pas utile de créer 4 messages similaires sur les forums pour un même souci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...