Jump to content

changer de nom de domaine

MARIE

Recommended Posts

• Administrators

Bonjour, 

il y'a deux choses à distinguer

• le nom de domaine acheté (celui que vous avez payé pour le déposer auprès d'un registrar via YULPA ou autre) : il ne peut pas être modifié. Il faut en commander un nouveau et laisser (ou non) expirer l'actuel.
  • la configuration sur les serveurs chez YULPA : il faudra ajouter le domaine sur l'hébergement et configurer tout ce dont vous avez besoin (sites web, mails...) et éventuellement basculer certains éléments ou modifier selon votre site web, les mails à migrer ou non.

• 2 months later...

Bonjour,

Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine.

J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite).

Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ?

• Administrators
Le 24/02/2022 à 11:16, ogmios a dit :

Bonjour,

Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine.

J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite).

Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ?

doublon ;) ce n'est pas utile de créer 4 messages similaires sur les forums pour un même souci :)