MARIE Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Bonjour, je souhaite modifier mon nom de domaine, comment procéder? Je suis cliente déjà Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted December 21, 2021 Administrators Share Posted December 21, 2021 Bonjour, il y'a deux choses à distinguer : le nom de domaine acheté (celui que vous avez payé pour le déposer auprès d'un registrar via YULPA ou autre) : il ne peut pas être modifié. Il faut en commander un nouveau et laisser (ou non) expirer l'actuel. la configuration sur les serveurs chez YULPA : il faudra ajouter le domaine sur l'hébergement et configurer tout ce dont vous avez besoin (sites web, mails...) et éventuellement basculer certains éléments ou modifier selon votre site web, les mails à migrer ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ogmios Posted February 24, 2022 Share Posted February 24, 2022 Bonjour, Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine. J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite). Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted February 27, 2022 Administrators Share Posted February 27, 2022 Le 24/02/2022 à 11:16, ogmios a dit : Bonjour, Je pose ma question qui concerne également un changement de domaine. J'ai acquis (par Yulpa) le nom de domaine "avaleg.fr" pour migrer le domaine avaleg-free-hosting.fr (la migration n'est pas encore faite). Mon problème est que pour avaleg.fr je suis en erreur (malgré plusieurs tentative de renouvellement) pour l'obtention d'un certificat Let'Enscript. Que puis-je faire ? doublon ce n'est pas utile de créer 4 messages similaires sur les forums pour un même souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts