PatriceV Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 (edited) Bonjour, Je suis utilisateur mais pas trop compétent en cas d'incident. J'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur de certificat lorsque mon logiciel de messagerie (evolution sous linux mint) essaye de se connecter aux calendriers ou aux contacts en DAV. Il m'est alors proposé d'accepter temporairement ou définitivement le certificat actuel (et donc obsolète, en provenance de Gandhi). J'ai le même problème depuis mon mobile android avec un logiciel de sauvegarde en WebDav. Le support Yulpa ne me répond pas. Je comprends ce qu'est un certificat, mais PAS ce que je suis sensé faire. Je n'ai pas trouvé sur le forum. Quelqu'un peut m'expliquer simplement sans jargon trop technique ce qui se passe ? si je suis le seul à avoir ce problème ? Et si je dois accepter définitivement le certificat actuel ? Merci pour vos lumières ! edit : le problème semble s'être résolu de lui-même Patrice. Edited November 21, 2022 by PatriceV edit : le problème semble s'être résolu de lui-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts