JPK Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour, J'ai soumis 2 tickets au support il y a une semaine sans réponse. L'un concerne des fichiers et répertoires que je ne parviens pas à effacer car leur nom contient un caractère interdit (backslash). L'autre est une demande de migration d'un hébergement au format 2022. Je suis (comme d'hab.) un peu pressé. Pouvez-vous vous en occuper s'il vous plait ? En vous remerciant, Jean-Pierre Kuhn
jf.duprat Posté(e) 26 décembre 2022 Posté(e) 26 décembre 2022 Bonjour. Je me trouve un peu dans le même cas ... J'ai fait une demande le 16/12 et je suis sans réponse. Je m'inquiète un peu. Avez-vous eu des informations de votre coté? Cordialement. Jean-François
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 7 janvier 2023 Administrateurs Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour, nous avons eu pas mal de retard sur le traitement des tickets, désolé N'hésitez pas à relancer le ticket dans ce cas.
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