JPK Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Bonjour, J'ai soumis 2 tickets au support il y a une semaine sans réponse. L'un concerne des fichiers et répertoires que je ne parviens pas à effacer car leur nom contient un caractère interdit (backslash). L'autre est une demande de migration d'un hébergement au format 2022. Je suis (comme d'hab.) un peu pressé. Pouvez-vous vous en occuper s'il vous plait ? En vous remerciant, Jean-Pierre Kuhn Link to comment Share on other sites More sharing options...
jf.duprat Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Bonjour. Je me trouve un peu dans le même cas ... J'ai fait une demande le 16/12 et je suis sans réponse. Je m'inquiète un peu. Avez-vous eu des informations de votre coté? Cordialement. Jean-François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted January 7 Administrators Share Posted January 7 Bonjour, nous avons eu pas mal de retard sur le traitement des tickets, désolé N'hésitez pas à relancer le ticket dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts