JPK Posté(e) 22 novembre 2022 Share Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour, J'ai soumis 2 tickets au support il y a une semaine sans réponse. L'un concerne des fichiers et répertoires que je ne parviens pas à effacer car leur nom contient un caractère interdit (backslash). L'autre est une demande de migration d'un hébergement au format 2022. Je suis (comme d'hab.) un peu pressé. Pouvez-vous vous en occuper s'il vous plait ? En vous remerciant, Jean-Pierre Kuhn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf.duprat Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Bonjour. Je me trouve un peu dans le même cas ... J'ai fait une demande le 16/12 et je suis sans réponse. Je m'inquiète un peu. Avez-vous eu des informations de votre coté? Cordialement. Jean-François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 7 janvier 2023 Administrateurs Share Posté(e) 7 janvier 2023 Bonjour, nous avons eu pas mal de retard sur le traitement des tickets, désolé N'hésitez pas à relancer le ticket dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts