couleurart Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 (edited) Bonjour, Avant de procéder à 3 mises à niveau pour 1 site et 2 dolibarr je souhaite récupérer des sauvegardes de mes bases de données par ftp J'ai créé sans problème un accès sftp mais pour celui du ftp pour les bases de données : ftp-bk-mysql.yulpa.io rien à faire Citation Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftp-bk-mysql.yulpa.io Les champs à remplir sont corrects et comme indiqué dans l'aide de yulpa EDIT je pourrais faire les sauv de dolibarr avec le programme intégré à doli mais il y a une erreur Je vous remercie pour vos réponses Edited August 26, 2023 by couleurart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted August 28, 2023 Administrators Share Posted August 28, 2023 Bonjour, les sauvegardes SQL sont désormais stockées dans votre hébergement. Un utilisateur sans restriction FTP peut y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couleurart Posted August 28, 2023 Author Share Posted August 28, 2023 Bonjour, ok merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts