couleurart Posté(e) 26 août 2023 Share Posté(e) 26 août 2023 (modifié) Bonjour, Avant de procéder à 3 mises à niveau pour 1 site et 2 dolibarr je souhaite récupérer des sauvegardes de mes bases de données par ftp J'ai créé sans problème un accès sftp mais pour celui du ftp pour les bases de données : ftp-bk-mysql.yulpa.io rien à faire Citation Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de ftp-bk-mysql.yulpa.io Les champs à remplir sont corrects et comme indiqué dans l'aide de yulpa EDIT je pourrais faire les sauv de dolibarr avec le programme intégré à doli mais il y a une erreur Je vous remercie pour vos réponses Modifié 26 août 2023 par couleurart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 28 août 2023 Administrateurs Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, les sauvegardes SQL sont désormais stockées dans votre hébergement. Un utilisateur sans restriction FTP peut y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleurart Posté(e) 28 août 2023 Auteur Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts