couleurart Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Bonjour, Je viens de tenter un passage de mon site joomla 3.xx en php 8 et erreur Citation Error: Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file(): Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file() Evidemment je ne sais pas interpréter mais je n'ai plus de site Je vais tenter de lancer une sauvegarde mais dans tous les cas il me faut passer le site en php 8 Une idée svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 couleurart Posted August 26, 2023 Author Share Posted August 26, 2023 Même après restauration l'erreur persiste Error: Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file(): Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file() Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administrators Aurelien P. Posted August 28, 2023 Administrators Share Posted August 28, 2023 Bonjour, il faut migrer sur les nouvelles offres (gratuitement) pour corriger cela : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 couleurart Posted August 28, 2023 Author Share Posted August 28, 2023 Merci Aurélien Je t'ai répondu depuis l'espace ticket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
couleurart
Bonjour,
Je viens de tenter un passage de mon site joomla 3.xx en php 8 et erreur
Evidemment je ne sais pas interpréter mais je n'ai plus de site
Je vais tenter de lancer une sauvegarde mais dans tous les cas il me faut passer le site en php 8
Une idée svp
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts