couleurart Posté(e) 26 août 2023 Share Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, Je viens de tenter un passage de mon site joomla 3.xx en php 8 et erreur Citation Error: Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file(): Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file() Evidemment je ne sais pas interpréter mais je n'ai plus de site Je vais tenter de lancer une sauvegarde mais dans tous les cas il me faut passer le site en php 8 Une idée svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 couleurart Posté(e) 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) 26 août 2023 Même après restauration l'erreur persiste Error: Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file(): Call to undefined function Joomla\CMS\Language\simplexml_load_file() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 28 août 2023 Administrateurs Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, il faut migrer sur les nouvelles offres (gratuitement) pour corriger cela : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 couleurart Posté(e) 28 août 2023 Auteur Share Posté(e) 28 août 2023 Merci Aurélien Je t'ai répondu depuis l'espace ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
couleurart
Bonjour,
Je viens de tenter un passage de mon site joomla 3.xx en php 8 et erreur
Evidemment je ne sais pas interpréter mais je n'ai plus de site
Je vais tenter de lancer une sauvegarde mais dans tous les cas il me faut passer le site en php 8
Une idée svp
Merci
3 réponses à cette question
Recommended Posts