xhark Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, il existait du temps de web4all une page avec tous les logos (plusieurs couleurs), est-ce que cette même page existe avec ceux de yulPa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 29 mai 2017 Administrateurs Share Posté(e) 29 mai 2017 Ouaip, j'avais commencé à travailler la dessus en début d'année puis on a vite eu pleins de choses à faire pour gérer la reprise de Web4all et cela est passé à la trappe. On en parlais justement il y a quelques jours, on va remettre cela en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric B. Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Pour ma part j'ai récupéré celui de la page d'accueil et je l'ai mis à l'échelle avec un petit utilitaire gratuit, IrfanView pour ne pas le citer, qui connait entre autres les PNG avec couleur de transparence et les ICO de toutes tailles. Ce n'est pas terrible, mais en attendant les officiels ... Il y en a un ici et autre plus petit ici. Vous pouvez les récupérer si cela peut vous dépanner. Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts