xhark Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Bonjour, il existait du temps de web4all une page avec tous les logos (plusieurs couleurs), est-ce que cette même page existe avec ceux de yulPa ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted May 29, 2017 Administrators Share Posted May 29, 2017 Ouaip, j'avais commencé à travailler la dessus en début d'année puis on a vite eu pleins de choses à faire pour gérer la reprise de Web4all et cela est passé à la trappe. On en parlais justement il y a quelques jours, on va remettre cela en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhark Posted June 11, 2017 Author Share Posted June 11, 2017 ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric B. Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Pour ma part j'ai récupéré celui de la page d'accueil et je l'ai mis à l'échelle avec un petit utilitaire gratuit, IrfanView pour ne pas le citer, qui connait entre autres les PNG avec couleur de transparence et les ICO de toutes tailles. Ce n'est pas terrible, mais en attendant les officiels ... Il y en a un ici et autre plus petit ici. Vous pouvez les récupérer si cela peut vous dépanner. Bonne soirée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts