Aller au contenu

Non délivrance de mails de mon domaine


Recommended Posts

Bonjour,

je vous écris au sujet de mon nom de domaine casanica.org, géré bien-sur par Yulpa, au départ de Gandi. Le nom de domaine à été cré chez eux il y a longtemps, et à l'époque de l’installation de l'hébergement chez Web4all/Yulpa, cela me semblait très compliqué de réussir le transfert de ce nom de domaien vers Yulpa. Mais tout fonctionnait parfaitement, avec de multiples redirections crées chez Gandi, et donc parfaitement délivrée par Yulpa.
Jusqu'a ce que j'aie la mauvaise idée de faire un essais (insatisfaisant) d'une souscription à Google Workplace. Durant quelques jours les mails ont étés traité par google, et principalement info@casanica.org vers un compte gmail du même nom, et plus vers l'ancienne adresse lacasanica@gmail.com.


J'ai résilié cet abonnement Google Worspace et tenté de tout remettre en ordre dans la configuration DNS de la zone casanica.org
Les mails adressé par exemple à alain@casanica.org me parvienne en quelques seconde, mais plus ceux adressés à info@casanica.org,

"Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à info@casanica.org."?

Je ne sais plus quoi faire, merci de m'éclairer! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...