Jean-Paul R. Posté(e) 5 octobre Posté(e) 5 octobre Bonjour, Dans le Manager Yulpa le chat n'est plus accessible (il était en bas de page à droite), les tickets peuvent être ouverts mais restent sans réponse. Y aurait-il un problème sur notre abonnement, sur notre compte, ou sur notre procédure ? Bien cordialement.
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) %s à %s Administrateurs Posté(e) %s à %s Bonjour, désolé nous avons eu beaucoup de retard sur plusieurs tickets. Vous avez eu votre réponse au ticket ?
Jean-Paul R. Posté(e) hier à 10:05 Auteur Posté(e) hier à 10:05 Bonjour Aurélien, Il y a toujours un ticket en attente de résolution (il concerne l'accès aux awstats). Je l'ai complété le 7/10 afin de vérifier qu'il était toujours d'actualité et non résolu. Bien cordialement.
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant