alh Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, Je reposte le même message de l'ancien forum : quid du support de l'IPv6 pour le cluster http01 ? Réponse obtenue à l'époque : "c'est à prévoir, mais c'est pas la priorité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, toujours pareil pour le moment ce n'est pas dans la "To do list" mais il faudra qu'on s'en occupe une fois la reprise de Web4all terminée et les chantier actuels terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alh Posté(e) 24 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2021 Le 18/04/2017 à 14:52, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, toujours pareil pour le moment ce n'est pas dans la "To do list" mais il faudra qu'on s'en occupe une fois la reprise de Web4all terminée et les chantier actuels terminés. Je me permets de relancer le sujet, je n'ai rien vu dans votre communication qui donne une idée du déploiement d'IPv6. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 25 octobre 2021 Administrateurs Share Posté(e) 25 octobre 2021 Bonjour, cela n'est toujours pas dans les projets en cours pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts