alh Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonjour, Je reposte le même message de l'ancien forum : quid du support de l'IPv6 pour le cluster http01 ? Réponse obtenue à l'époque : "c'est à prévoir, mais c'est pas la priorité". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted April 18, 2017 Administrators Share Posted April 18, 2017 Bonjour, toujours pareil pour le moment ce n'est pas dans la "To do list" mais il faudra qu'on s'en occupe une fois la reprise de Web4all terminée et les chantier actuels terminés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alh Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 Le 18/04/2017 à 14:52, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, toujours pareil pour le moment ce n'est pas dans la "To do list" mais il faudra qu'on s'en occupe une fois la reprise de Web4all terminée et les chantier actuels terminés. Je me permets de relancer le sujet, je n'ai rien vu dans votre communication qui donne une idée du déploiement d'IPv6. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted October 25, 2021 Administrators Share Posted October 25, 2021 Bonjour, cela n'est toujours pas dans les projets en cours pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts