CarolineC Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour, impossible d’ouvrir la messagerie Yulpa ce matin à partir d’un pc qui tourne sur Windows 10. message d’erreur 500. A l’inverse la messagerie fonctionne bien depuis mon tel. Portable. Y aurait-il un lien avec la récente mise à jour Windows 10? D’autres ont-il rencontré le même problème? Merci d’avance pour vos lumières!
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 25 octobre 2019 Administrateurs Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour, il y a eu un problème de notre côté sur un des serveurs. Cela doit désormais fonctionner.
CarolineC Posté(e) 25 octobre 2019 Auteur Posté(e) 25 octobre 2019 Effectivement tout fonctionne normalement désormais. un grand merci pour votre aide!
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant