CarolineC 0 Posted October 25, 2019 Share Posted October 25, 2019 Bonjour, impossible d’ouvrir la messagerie Yulpa ce matin à partir d’un pc qui tourne sur Windows 10. message d’erreur 500. A l’inverse la messagerie fonctionne bien depuis mon tel. Portable. Y aurait-il un lien avec la récente mise à jour Windows 10? D’autres ont-il rencontré le même problème? Merci d’avance pour vos lumières! Quote Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 44 Posted October 25, 2019 Administrators Share Posted October 25, 2019 Bonjour, il y a eu un problème de notre côté sur un des serveurs. Cela doit désormais fonctionner. Quote Link to post Share on other sites
CarolineC 0 Posted October 25, 2019 Author Share Posted October 25, 2019 Effectivement tout fonctionne normalement désormais. un grand merci pour votre aide! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.