Lafuente Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Je rencontre en ce moment quelques problèmes d'émission de mails. Certains mails "légitimes" sont bloqués lors de l'expédition par le système anti-spam en sortie de la chaine Yulpa : This is the mail system at host zose-mta-hub-out-mua-01.web4all.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <hayaseven@gmail.com>: host mx-out-ncp1.yulpa.io[185.49.21.250] said: 550 High probability of spam (in reply to end of DATA command) Et voici le message de base (aucun document attaché) : Documentation http://www.msextra.com/doc/pdf/Microsquirt_Hardware-3.4.pdf EDIS4 : p151 - Câblage : p89 Polarité papillon : entre signal et alimentation +5V => la résistance "doit" diminuer lorsque l'on ouvre le papillon (et la tension augmenter) Logiciel prise en main à distance : (onglet téléchargement, télécharger le logiciel "assistance Megasquirt.fr" https://www.megasquirt.fr/fenixecucom/68-assistance-configuration-megasquirt.html Peux-ton s'affranchir de la fonction anti-spam en sortie ? Autant en entrée je n'ai pas à me plaindre et ai constaté 0% de faux positif, autant en sortie... Cordialement, Manu Je rajouterais que l'envoi de ce même mail (coller/copier) par le webmail ne pose pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 27 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, tu utilise Thunderbird ? Il faut nous remonter sur le support les mails / adresses qui posent souci, ainsi on peut indiquer au système que ce n'est pas un SPAM afin qu'il apprenne (comme nous le faisons en entrée quand vous indiquez que le mail est ou non un SPAM). Il n'est pas possible de s'affranchir de l'anti-spam en sortie, c'est la partie la plus importante pour nous afin de ne pas avoir nos IP blacklistées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour Aurélien, Effectivement j'utilise Thunderbird. Accessoirement,merci pour le support hier. Parfait. Je n'aurais jamais pensé à l'aspect "mise sur liste noir" des serveur mail Yulpa par les principaux FAI en cas de spam sortant de votre architecture. Dans ce sens là un anti-spam sortant prend évidement tout son sens. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex35 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, j'ai le même souci de mon côté. Je fais un ticket du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Idem too, juste à l'instant. Y'a pas un truc avec l'heure pas hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Merci de remonter vos blocages dans des tickets il y a 23 minutes, Lafuente a dit : Idem too, juste à l'instant. Y'a pas un truc avec l'heure pas hasard ? Pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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