Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Bonjour, Je souhaite installer un dokuwiki sur mon hébergement web mutualisé. Cependant, la dernière version téléchargé m'indique que pour fonctionner, elle a besoin de xml_parser_create. D'après ce que j'ai compris, cela signifie qu'il faut que j'active, dans php.ini, xml.so. Comment procéder dans le cas de mon hébergement ? Merci pour vos réponses
  3. Avant
  4. Le probleme vient de Gmail, dont les dernières mises à jour (octobre/novemebre 2025) empechent les synchronisation du compte exchange. La solution consiste à desinstaller gmail, ce qui l'obligera à revenir à l'etat initial du système. Dès lors, la synchronisation est opérationnelle. https://blogs.kolabnow.com/2025/11/17/synchronization-problems-with-the-latest-update-of-the-gmail-app-on-android
  5. Et ce soir, après avoir enlevé la désynchronisation des contacts dans les paramètres du compte exchange sous Android, plus de contacts dans le carnet d'adresse android. Est ce que cela signifie que si le téléphone ne parvient pas à faire la synchronisation, il efface les contacts du dit téléphone ?
  6. Suite des aventures : Hier, dans mon carnet d'adresse vide de mon téléphone associé au compte exchange, j'ai cree un contact test. La synchronisation s'est faite, et tout mon carnet d'adresse est redescendu. Ce matin, je n'ai plus personne dans mes contacts. j'ai donc cree un utilisateur test, et après un grand rien, mon carnet d'adresse s'est finalement synchronisé...
  7. Bonjour, Est ce que ces misses à jour concerneront les compte déjà crée ?
  8. Petite précision : Après avoir paramétré le compte comme ci dessus, j'ai tenté une première connection : ca ne s'est pas connecté. Nouvelle tentative : connection ok, le télpéhone commence à récupérer les contacts et l'agenda Et puis pouf, plus rien : plus d'agenda, plus de contacts...
  9. Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés de synchronisation entre mon tel sous android 13 et zimbra. La synchronisation des contacts ne se fait plus et d'ailleurs, je n'avais plus de contacts dans mon tel....Après avoir plusieurs fois tenté de re-synchroniser, j'ai finalement supprimé mon compte exchange. J'ai tenté de recreer mon compte exchange sur mon android en suivant la doc en ligne (ca serait peut être pas mal de la remettre à jour...): e-mail : monadresse@mondomaine.fr Mot de passe : demaboitemail Parmaètres serveurs : domaine\nom d'utilisateur : monadresse@mondomaine.fr serveur : push-zose.yulpa.io port : 443 type de securité : SSL/TLS Est ce que je commet une erreur quelque part ? Merci de vos réponses
  10. Ticket ouvert le 14. Aucune réaction ! Le support existe-t-il encore ? Client avec trois sites depuis bientôt 14 ans, c'est inadmissible
  11. Moi aussi j’y suis depuis très longtemps ! Une cliente fidèle mais pour combien de temps encore ??
  12. Étant donné que Yulpa est mon site perso, et c'est là où je monte des sites pour mes clients, il est frequent qu'il y ai des coupures depuis quelques années, je suis chez Yulpa depuis l'époque association web4all et le service c'est pas mal dégradé, je regrette que ils ne communique pas sur l'onglet travaux, (surement pour pas trop montré les nombreux incidents), j'ai perdu des journées de boulots a ne pas pouvoir accéder à mes sites, ça devient problématique et je songe à partir.
  13. Ha merde c’est pas possible ! C’est problématique
  14. c'est a nouveau coupé depuis ce matin... On a aucune infos
  15. bon, c'est revenu à la normal ! pfff
  16. Bonjour, non, tout mes sites sur différents hébergement sont touché chez yulpa depuis tot ce matin. Aucune communication et rien n'est signalé ici https://travaux.yulpa.io/, comme c'est devenue trop souvent le cas.
  17. d'autres aussi villa-ty-moab.com n'autorise pas la connexion. www.france-em-portugal.com n'autorise pas la connexion.
  18. Bonjour, est-ce que je suis la seule ? Ce site est inaccessible www.florian-elec.com n'autorise pas la connexion. Ce site est inaccessible eclairciedinterieur-bretagne.fr n'autorise pas la connexion.
  19. Un patch critique a été publié ce jour et déployé sur ZNE. Par ailleurs nous avons déployé et activé OnlyOffice qui permet de créer et modifier des documents Office en ligne. Afficher l’article complet
  20. Bonjour, depuis vendredi 30 octobre nous avons une erreur d’activation de licence sur Zimbra NE. Nous avons relancé à plusieurs reprises le support de Zimbra vendredi et ce matin pour débloquer la situation. Afficher l’article complet
  21. Bonjour, Sur mon site www.assistancepc.eu, j'ai une erreur : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress. » J'ai tenté une restauration, sans succés. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
  22. Bonjour Aurélien, Il y a toujours un ticket en attente de résolution (il concerne l'accès aux awstats). Je l'ai complété le 7/10 afin de vérifier qu'il était toujours d'actualité et non résolu. Bien cordialement.
  23. Bonjour, désolé nous avons eu beaucoup de retard sur plusieurs tickets. Vous avez eu votre réponse au ticket ?
  24. Bonjour, tout est expliqué ici : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022
  25. Bonjour, Dans le Manager Yulpa le chat n'est plus accessible (il était en bas de page à droite), les tickets peuvent être ouverts mais restent sans réponse. Y aurait-il un problème sur notre abonnement, sur notre compte, ou sur notre procédure ? Bien cordialement.
  26. Bonjour, Peut-être ai-je loupé une info, mais la version PHP proposée par défaut sur mes hébergements mutualisés reste depuis des années le 7.4 (fin de support : 2022-11-28) et on reste bloqué sur la 8.0 maximum (fin de support : 2023-11-26). Peut-on espérer voir arriver enfin les dernières versions ou faut-il migrer vers un autre hébergeur ? Merci pour votre réponse
  27. Ah, cela semble bon désormais ! Je vérifie et je vous dirai si j'ai encore besoin d'aide Edit : je confirme, cela fonctionne, il a fallu attendre quelques minutes pour que ça se réactive, a priori
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...