Toute l’activité
- La dernière semaine
-
Bonjour, Je souhaite installer un dokuwiki sur mon hébergement web mutualisé. Cependant, la dernière version téléchargé m'indique que pour fonctionner, elle a besoin de xml_parser_create. D'après ce que j'ai compris, cela signifie qu'il faut que j'active, dans php.ini, xml.so. Comment procéder dans le cas de mon hébergement ? Merci pour vos réponses
- Avant
-
Synchronisation push exchange
sujet a répondu à un florent M de florent M dans Zimbra Open Source Edition (dans hébergements mutualisés)
Le probleme vient de Gmail, dont les dernières mises à jour (octobre/novemebre 2025) empechent les synchronisation du compte exchange. La solution consiste à desinstaller gmail, ce qui l'obligera à revenir à l'etat initial du système. Dès lors, la synchronisation est opérationnelle. https://blogs.kolabnow.com/2025/11/17/synchronization-problems-with-the-latest-update-of-the-gmail-app-on-android -
Synchronisation push exchange
sujet a répondu à un florent M de florent M dans Zimbra Open Source Edition (dans hébergements mutualisés)
Et ce soir, après avoir enlevé la désynchronisation des contacts dans les paramètres du compte exchange sous Android, plus de contacts dans le carnet d'adresse android. Est ce que cela signifie que si le téléphone ne parvient pas à faire la synchronisation, il efface les contacts du dit téléphone ? -
Synchronisation push exchange
sujet a répondu à un florent M de florent M dans Zimbra Open Source Edition (dans hébergements mutualisés)
Suite des aventures : Hier, dans mon carnet d'adresse vide de mon téléphone associé au compte exchange, j'ai cree un contact test. La synchronisation s'est faite, et tout mon carnet d'adresse est redescendu. Ce matin, je n'ai plus personne dans mes contacts. j'ai donc cree un utilisateur test, et après un grand rien, mon carnet d'adresse s'est finalement synchronisé... -
[TRAVAUX]FS#185: Mise à jour Zimbra 10.1.13 + Deploiement OnlyOffice
sujet a répondu à un yulPa de florent M dans Zimbra Network Edition (Mutualisé et privé)
Bonjour, Est ce que ces misses à jour concerneront les compte déjà crée ? -
Synchronisation push exchange
sujet a répondu à un florent M de florent M dans Zimbra Open Source Edition (dans hébergements mutualisés)
Petite précision : Après avoir paramétré le compte comme ci dessus, j'ai tenté une première connection : ca ne s'est pas connecté. Nouvelle tentative : connection ok, le télpéhone commence à récupérer les contacts et l'agenda Et puis pouf, plus rien : plus d'agenda, plus de contacts... -
Synchronisation push exchange
un sujet a posté florent M dans Zimbra Open Source Edition (dans hébergements mutualisés)
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés de synchronisation entre mon tel sous android 13 et zimbra. La synchronisation des contacts ne se fait plus et d'ailleurs, je n'avais plus de contacts dans mon tel....Après avoir plusieurs fois tenté de re-synchroniser, j'ai finalement supprimé mon compte exchange. J'ai tenté de recreer mon compte exchange sur mon android en suivant la doc en ligne (ca serait peut être pas mal de la remettre à jour...): e-mail : monadresse@mondomaine.fr Mot de passe : demaboitemail Parmaètres serveurs : domaine\nom d'utilisateur : monadresse@mondomaine.fr serveur : push-zose.yulpa.io port : 443 type de securité : SSL/TLS Est ce que je commet une erreur quelque part ? Merci de vos réponses -
plow a commencé à suivre Problème pour ajouter des fichiers media
-
Ticket ouvert le 14. Aucune réaction ! Le support existe-t-il encore ? Client avec trois sites depuis bientôt 14 ans, c'est inadmissible
-
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de loubib dans Hébergements mutualisés
Moi aussi j’y suis depuis très longtemps ! Une cliente fidèle mais pour combien de temps encore ?? -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de Fred dans Hébergements mutualisés
Étant donné que Yulpa est mon site perso, et c'est là où je monte des sites pour mes clients, il est frequent qu'il y ai des coupures depuis quelques années, je suis chez Yulpa depuis l'époque association web4all et le service c'est pas mal dégradé, je regrette que ils ne communique pas sur l'onglet travaux, (surement pour pas trop montré les nombreux incidents), j'ai perdu des journées de boulots a ne pas pouvoir accéder à mes sites, ça devient problématique et je songe à partir. -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de loubib dans Hébergements mutualisés
Ha merde c’est pas possible ! C’est problématique -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de Fred dans Hébergements mutualisés
c'est a nouveau coupé depuis ce matin... On a aucune infos -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de loubib dans Hébergements mutualisés
bon, c'est revenu à la normal ! pfff -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de Fred dans Hébergements mutualisés
Bonjour, non, tout mes sites sur différents hébergement sont touché chez yulpa depuis tot ce matin. Aucune communication et rien n'est signalé ici https://travaux.yulpa.io/, comme c'est devenue trop souvent le cas. -
probleme sur 2 sites depuis ce matin
sujet a répondu à un loubib de loubib dans Hébergements mutualisés
d'autres aussi villa-ty-moab.com n'autorise pas la connexion. www.france-em-portugal.com n'autorise pas la connexion. -
loubib a commencé à suivre probleme sur 2 sites depuis ce matin
-
Bonjour, est-ce que je suis la seule ? Ce site est inaccessible www.florian-elec.com n'autorise pas la connexion. Ce site est inaccessible eclairciedinterieur-bretagne.fr n'autorise pas la connexion.
-
RinCep a commencé à suivre duplication des contacts
-
nuxli a commencé à suivre Il y a eu une erreur critique sur ce site.
-
Bonjour, Sur mon site www.assistancepc.eu, j'ai une erreur : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress. » J'ai tenté une restauration, sans succés. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
-
Difficile de vous joindre (chat ou ticket)
sujet a répondu à un Jean-Paul R. de Jean-Paul R. dans iWal : manager my.yulpa.io
Bonjour Aurélien, Il y a toujours un ticket en attente de résolution (il concerne l'accès aux awstats). Je l'ai complété le 7/10 afin de vérifier qu'il était toujours d'actualité et non résolu. Bien cordialement. -
Difficile de vous joindre (chat ou ticket)
sujet a répondu à un Jean-Paul R. de Aurelien P. dans iWal : manager my.yulpa.io
Bonjour, désolé nous avons eu beaucoup de retard sur plusieurs tickets. Vous avez eu votre réponse au ticket ? -
Bonjour, tout est expliqué ici : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022
-
Jean-Paul R. a commencé à suivre Difficile de vous joindre (chat ou ticket)
-
Difficile de vous joindre (chat ou ticket)
un sujet a posté Jean-Paul R. dans iWal : manager my.yulpa.io
Bonjour, Dans le Manager Yulpa le chat n'est plus accessible (il était en bas de page à droite), les tickets peuvent être ouverts mais restent sans réponse. Y aurait-il un problème sur notre abonnement, sur notre compte, ou sur notre procédure ? Bien cordialement. -
Zoovit Store a modifié sa photo de profil
-
RobizSolutionLLC a modifié sa photo de profil
-
Fd_C a commencé à suivre Version PHP bloquée à 8.0
-
Bonjour, Peut-être ai-je loupé une info, mais la version PHP proposée par défaut sur mes hébergements mutualisés reste depuis des années le 7.4 (fin de support : 2022-11-28) et on reste bloqué sur la 8.0 maximum (fin de support : 2023-11-26). Peut-on espérer voir arriver enfin les dernières versions ou faut-il migrer vers un autre hébergeur ? Merci pour votre réponse
-
promyshlennyye_svetilniki_ a commencé à suivre [TRAVAUX]FS#177: Impossible d'envoyer des emails
-
spacetotech a modifié sa photo de profil
-
Charlesdup a commencé à suivre ???500Msg??? ???errorTryAgainLater??? et [TRAVAUX]FS#174: Problème d'accès aux comptes mails
-
CharlesDew a commencé à suivre [TRAVAUX]FS#105: Mise à jour Zimbra vers 8.8.15
-
[Réglé] Problème suite à changement de version PHP
sujet a répondu à un jb084 de jb084 dans Hébergements mutualisés
Ah, cela semble bon désormais ! Je vérifie et je vous dirai si j'ai encore besoin d'aide Edit : je confirme, cela fonctionne, il a fallu attendre quelques minutes pour que ça se réactive, a priori
