Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La dernière semaine
  2. Moi aussi j’y suis depuis très longtemps ! Une cliente fidèle mais pour combien de temps encore ??
  3. Étant donné que Yulpa est mon site perso, et c'est là où je monte des sites pour mes clients, il est frequent qu'il y ai des coupures depuis quelques années, je suis chez Yulpa depuis l'époque association web4all et le service c'est pas mal dégradé, je regrette que ils ne communique pas sur l'onglet travaux, (surement pour pas trop montré les nombreux incidents), j'ai perdu des journées de boulots a ne pas pouvoir accéder à mes sites, ça devient problématique et je songe à partir.
  4. Ha merde c’est pas possible ! C’est problématique
  5. c'est a nouveau coupé depuis ce matin... On a aucune infos
  6. bon, c'est revenu à la normal ! pfff
  7. Bonjour, non, tout mes sites sur différents hébergement sont touché chez yulpa depuis tot ce matin. Aucune communication et rien n'est signalé ici https://travaux.yulpa.io/, comme c'est devenue trop souvent le cas.
  8. d'autres aussi villa-ty-moab.com n'autorise pas la connexion. www.france-em-portugal.com n'autorise pas la connexion.
  9. Bonjour, est-ce que je suis la seule ? Ce site est inaccessible www.florian-elec.com n'autorise pas la connexion. Ce site est inaccessible eclairciedinterieur-bretagne.fr n'autorise pas la connexion.
  10. Un patch critique a été publié ce jour et déployé sur ZNE. Par ailleurs nous avons déployé et activé OnlyOffice qui permet de créer et modifier des documents Office en ligne. Afficher l’article complet
  11. Avant
  12. Bonjour, depuis vendredi 30 octobre nous avons une erreur d’activation de licence sur Zimbra NE. Nous avons relancé à plusieurs reprises le support de Zimbra vendredi et ce matin pour débloquer la situation. Afficher l’article complet
  13. Bonjour, Sur mon site www.assistancepc.eu, j'ai une erreur : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress. » J'ai tenté une restauration, sans succés. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.
  14. Bonjour Aurélien, Il y a toujours un ticket en attente de résolution (il concerne l'accès aux awstats). Je l'ai complété le 7/10 afin de vérifier qu'il était toujours d'actualité et non résolu. Bien cordialement.
  15. Bonjour, désolé nous avons eu beaucoup de retard sur plusieurs tickets. Vous avez eu votre réponse au ticket ?
  16. Bonjour, tout est expliqué ici : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/migration-hebergements-2016-2017-vers-2022
  17. Bonjour, Dans le Manager Yulpa le chat n'est plus accessible (il était en bas de page à droite), les tickets peuvent être ouverts mais restent sans réponse. Y aurait-il un problème sur notre abonnement, sur notre compte, ou sur notre procédure ? Bien cordialement.
  18. Bonjour, Peut-être ai-je loupé une info, mais la version PHP proposée par défaut sur mes hébergements mutualisés reste depuis des années le 7.4 (fin de support : 2022-11-28) et on reste bloqué sur la 8.0 maximum (fin de support : 2023-11-26). Peut-on espérer voir arriver enfin les dernières versions ou faut-il migrer vers un autre hébergeur ? Merci pour votre réponse
  19. Ah, cela semble bon désormais ! Je vérifie et je vous dirai si j'ai encore besoin d'aide Edit : je confirme, cela fonctionne, il a fallu attendre quelques minutes pour que ça se réactive, a priori
  20. Bonjour, J'ai effectué le changement de version de PHP sur un de mes sites, sous WordPress, car j'étais dan sune version 7.3.2 qui n'était plus supportée. J'ai effectué la modification sur l'interface manager pour passer en 7.4. Suite à la modification, j'ai cette erreur Your PHP installation appears to be missing the MySQL extension which is required by WordPress. Please check that the mysqli PHP extension is installed and enabled. L'installation précédente était pourtant standard (pas de modification de la config de PHP ou de MySQL), et le php.ini contient bien l'extension extension = nd_mysqli.so ; custom value from iWal Avez-vous une piste ? Merci
  21. Peut-on envoyer un mail depuis un script PHP hébergé chez Yulpa ? Je souhaite utiliser comme expéditeur un compte Zimbra qui m'a été fourni par Yulpa. Merci
  22. Moon Star Seeds is a Pakistan based company specialized in professional vegetable seeds exports o target markets around the world. Located in the Hyderabad Sindh, We are right in the mid part of Country, Near to Karachi. 
     

  23. Résolu, merci.
  24. Bonjour, un site que je gère n'est plus disponible dû à un problème sur le nom de domaine. Je ne peux n'y le renouveler, ni le commander car on me dit qu'il existe déjà. J'essaie de contacter le support en vainc. . . . Merci de m'aider, c'est urgent. le nom de domaine : lilotponeys.com
  25. Bonjour, Mon site peinture-carrosserie-peugeot existe toujours, mais n'est plus accessible ! Par contre le nom de ce domaine n'existe plus chez Yulpa ce qui peut expliquer ce non accès au site Mais lorsque je veux recréer le nom de domaine , yulpa dit qu'il existe déjà ! Comment en sortir ?
  26. Après avoir listé les modules , il apparait qu'effectivement il manque le module de mysqli. Comment le rajouter ? D'après ce que j'ai compris cela peut provenir également de la version de php. Merci de vos retours, Hugues
  27. Bonjour, Très peu compétent avec l'installation d'un site YesWiki, est-ce quelqu'un pourrait me donner une piste pour l'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require the following PHP extensions to be installed: mysqli. in /datas/yulpaxxxxxx/sites/totf-totf.fr/htdocs/monsite/vendor/composer/platform_check.php on line 40" ? Apparemment, il s'agirait d'extensions PHP concernant mysqli absente, mais je n'en sais pas plus... Je n'arrive même pas à obtenir le premier écran d'installation du site... Merci de vos retours !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...