Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 17 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous. Après 10 années à vos côtés avec Web4all, son fondateur, Aurélien PONCINI et son associé Benoît GEORGELIN, membre du conseil d'administration de Web4all pendant plus de 6 années, ont fondé la société yulPa Bienvenue à vous sur les forums de la communauté Yulpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Merci à vous pour tout le travail effectué et la qualité de votre service. On attend à chaque fois chacune des améliorations avec impatience. Je suis là depuis Eg-hosting et je n'ai jamais été déçu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 17 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Ca fait plaisir de vous voir toujours parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Holla Yulpa Bravo pour cette migration sans encombres et merde pour la suite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmicat Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Salut les gens, Une migration en douceur, de nouvelles fonctionnalités au rendez vous. Vraiment bravo à l'équipe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkiefer Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour à tous !!! Je découvre la nouvelle maison, je fais le tour et je dois dire que la bâtisse a l'air sympa Après Jean-Emile.com, EG-Hosting et Web4all, l'aventure continue avec yulPa Au plaisir de se croiser sur ce forum Bon courage à l'équipe pour les dernières finitions. Bonne soirée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel.D Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Même si j'ai eu l'opportunité de vous féliciter en privé, je renouvelle ici mes félicitations pour le travail réalisé et le grand bon en avant du manager Je souhaite à :YulPa une longue vie pleine de succès ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerweb Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonne nouvelle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Il faut l'avouer et le reconnaitre le travail fait par l'équipe est remarquable. Bravo en ce qui concerne le passage à Yulpa cela valait le coût d'attendre quelque jours de plus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts