mbonnem1

Acces impossible manager dpuis migration

6 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Boinjour,

Je fait parties des utilisateurs migrés depuis Web4all (xxxx). Malheureusement je n'arrive pas a me logguer sur yulpa...
J'ai donc lancé la demande de mise a jour de mot de passe, comme indiqué, mais je ne reçois rien. Par contre j'ai bien les notifications de tentative de connexion...
Merci pour votre aide

Modifié par mbonnem1
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Bonsoir,

Rien dans le spam non plus ? Il est parfois nécessaire d'aller voir directement sur le webmail (cas d'Orange).

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Bonjour,

J'avais déjà vérifie le spam, rien :S.

Par contre je reçois bien les notifications de connexion dans ma boite de réception.

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Bonjour,

attention l'identifiant a changé (je m'étais fait avoir aussi).

Avant c'était XXX-W4A maintenant XXX-YULPA

Je pense que cela avait été communiqué mais peut être pas mis assez en avant car ce que j'avais surtout retenu c'est "rien ne change pour nous".

Après je crois aussi que la fonction de récupération du mot de passe ne fonctionnait pas aussi en mettant directement l'adresse mail au lieu de l'identifiant mais je n'ai pas re-testé depuis.

Jérôme

 

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Bonjour,

effectivement avec le login j'ai bien reçu la mail [je confirme que la procédure avec l'adresse mail ne fonctionne pas].

Malheureusement en cliquant sur le lien reçu j'ai le message suivant :

Récupération de mot de passe : vérification
Echec : identifiant incorrect
 
Donc toujours pas d'accès au manager.
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Bonjour, 

la procédure fonctionne aussi bien avec l'adresse mail que avec l'identifiant. 

Vous avez un message d'erreur avec l'utilisation de l'adresse mail ? 

Sans savoir quel est votre mail / identifiant je ne peux regarder les mails qui vous ont été envoyé :( 

Contactez nous sur le chat (en bas à droite sur le site et le manager) afin que l'on puisse regarder :) 

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