mbonnem1 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Boinjour, Je fait parties des utilisateurs migrés depuis Web4all (xxxx). Malheureusement je n'arrive pas a me logguer sur yulpa... J'ai donc lancé la demande de mise a jour de mot de passe, comme indiqué, mais je ne reçois rien. Par contre j'ai bien les notifications de tentative de connexion... Merci pour votre aide Modifié 10 juillet 2017 par mbonnem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir, Rien dans le spam non plus ? Il est parfois nécessaire d'aller voir directement sur le webmail (cas d'Orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbonnem1 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2017 Bonjour, J'avais déjà vérifie le spam, rien . Par contre je reçois bien les notifications de connexion dans ma boite de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR69 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, attention l'identifiant a changé (je m'étais fait avoir aussi). Avant c'était XXX-W4A maintenant XXX-YULPA Je pense que cela avait été communiqué mais peut être pas mis assez en avant car ce que j'avais surtout retenu c'est "rien ne change pour nous". Après je crois aussi que la fonction de récupération du mot de passe ne fonctionnait pas aussi en mettant directement l'adresse mail au lieu de l'identifiant mais je n'ai pas re-testé depuis. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbonnem1 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, effectivement avec le login j'ai bien reçu la mail [je confirme que la procédure avec l'adresse mail ne fonctionne pas]. Malheureusement en cliquant sur le lien reçu j'ai le message suivant : Récupération de mot de passe : vérification Echec : identifiant incorrect Donc toujours pas d'accès au manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 11 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, la procédure fonctionne aussi bien avec l'adresse mail que avec l'identifiant. Vous avez un message d'erreur avec l'utilisation de l'adresse mail ? Sans savoir quel est votre mail / identifiant je ne peux regarder les mails qui vous ont été envoyé Contactez nous sur le chat (en bas à droite sur le site et le manager) afin que l'on puisse regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts