Administrateurs yulPa Posté(e) 31 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 31 juillet 2017 Nous rencontrons un souci avec certains utilisateurs pour l’envoi de mails vers Microsoft (Hotmail, Outlook, Live...) Il arrive que les mails soient bien envoyés, pris en compte, sans message d’erreur mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Nous sommes en cours d’investigation. Afficher l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Hey Maître du monde, à dispo en pv si besoin d'aide sur les déliv mails 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR69 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Pour moi le problème n'est pas aléatoire mais systématique (et ce problème existe depuis plusieurs mois...) . Que le mail soit envoyé du site (fonction php), de zimbra ou de Thunderbird, tous mes destinataires avec une adresse Microsoft ne reçoivent pas le courrier (aucune erreur de mon côté). La seule solution pour le moment est que le destinataire créé dans sa messagerie un contact avec mon adresse mail ...vraiment pas pratique. Il faudra trouver une solution assez rapidement; si cela n'est pas possible je vais devoir malheureusement me tourner vers à autre prestataire. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Je l'ai signalé depuis un bon moment aussi et je suis étonné de voir que l'investigation ne fait que commencer car c'est très problématique pour les sites comme moi qui exigent une validation par e-mail. Le 01/08/2017 à 22:39, JBR69 a dit : Il faudra trouver une solution assez rapidement; si cela n'est pas possible je vais devoir malheureusement me tourner vers à autre prestataire. Voyant que rien ne bougeait, j'ai trouvé une solution de mon côté. Je me suis créé une adresse gmail et j'envoie tous mes mails avec smtp via PhpMailer. Tout fonctionne bien et les e-mails n'arrivent pas en spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon D. Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonsoir, Il y a 9 heures, Adrien a dit : Je l'ai signalé depuis un bon moment aussi et je suis étonné de voir que l'investigation ne fait que commencer car c'est très problématique pour les sites comme moi qui exigent une validation par e-mail. Elle a commencé depuis un bon moment Beaucoup de choses ont été fait pour améliorer la réputation des adresses IP, optimiser la configuration de l'anti-spam et se protéger des clients piratés qui peuvent envoyer des dizaines de milliers de spam en quelques heures via SMTP ou via leurs sites. Les efforts commencent à payer puisque, dans nos derniers tests (faits hier), tous les mails envoyés ont été livrés chez Microsoft. Certains en spam mais tous livrés à leurs destinataires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant