pyvarlet Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, J'ai un site en drupal 7 hébergé par Yulpa qui donne toute satisfaction. Dans l'optique d'une migration à Drupal 8 j'ai voulu l'installer pour le tester. C'est alors que je récupère : Your PHP installation is too old. Drupal requires at least PHP 5.5.9. See the system requirements page for more information. Que puis-je faire ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 5 décembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, vous pouvez changer la version de PHP sur le manager https://my.yulpa.io Allez sur l'hébergement puis section Domaines web, cliquez sur le domaine concerné et là vous pourrez changer la version de PHP. N'oubliez pas de valider les modifications avec le boutons Orange après et attendez 10 à 15 minutes avant que la modification soit totalement propagée. Durant ces quelques minutes vous pourrez avoir des erreurs, notamment SQL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pyvarlet Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2017 Merci, j'ai fait a, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur le site de production. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pyvarlet
Bonjour,
J'ai un site en drupal 7 hébergé par Yulpa qui donne toute satisfaction.
Dans l'optique d'une migration à Drupal 8 j'ai voulu l'installer pour le tester. C'est alors que je récupère :
Your PHP installation is too old. Drupal requires at least PHP 5.5.9. See the system requirements page for more information.
Que puis-je faire ?
D'avance merci
2 réponses à cette question
Recommended Posts