agrippa Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 Bonjour Dans le mail du 19 janvier, était annoncé le retour prochain de l'offre One, qui aurait intéressé une de mes connaissances. Je me demandais si vous aviez maintenant une date pour la réapparition de cette offre d'hébergement, ou bien si au contraire vous aviez changé d'avis? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted March 9, 2018 Administrators Share Posted March 9, 2018 Bonjour, nous n'avons pas changé d'avis cela est toujours au programme. Pas de date précise à donner pour le moment (cela implique une refonte globale des offres et des ressources dans chaque pack). J'espère qu'on pourra finaliser cela courant mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrippa Posted March 9, 2018 Author Share Posted March 9, 2018 entendu, super, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fd_C Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Pour info, que comportait (comportera) cette offre one ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted March 30, 2018 Administrators Share Posted March 30, 2018 Ce sera un domaine, un mail, une bdd, un de chaque en fait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fd_C Posted March 30, 2018 Share Posted March 30, 2018 Aaa, ok. Pas pour moi alors. Mais quand ce sera ok, cela peut intéresser certaines connaissances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts