Antares Posté(e) 12 février 2020 Share Posté(e) 12 février 2020 Bonjour; J'ai changé d'adresse mail en restant dans le même domaine; j'ai configuré le premier compte mail sans soucis sur un Android 9.0 dans l'application Outlook. Ca fonctionnait encore ce matin, puis j'ai supprimé l'ancien compte pour ajouter le nouveau, et la ça tourne en boucle "tentative de connexion en cours" et ça finit une fois sur deux sur "impossible de se connecter, réessayer plus tard (503)". Une idée ? Je viens de créer cette adresse, mais elle fonctionne sous Outlook (PC) en IMAP. Tout est bien configuré a priori dans le manager. J'ai relu 36 fois pour éliminer tout erreur de typo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 12 février 2020 Auteur Share Posté(e) 12 février 2020 (modifié) Bon, ça a fini par passer après une bonne dizaine d'essais, certains laissés pendant plusieurs minutes, comme le dernier d'ailleurs : assez long, mais qui a réussi au final... Peut-être le temps du rafraichissement du proxy au niveau des logins ? Modifié 12 février 2020 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 13 février 2020 Share Posté(e) 13 février 2020 Ou en IMAP le temps de la synchro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant