Antares 1 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bonjour; J'ai changé d'adresse mail en restant dans le même domaine; j'ai configuré le premier compte mail sans soucis sur un Android 9.0 dans l'application Outlook. Ca fonctionnait encore ce matin, puis j'ai supprimé l'ancien compte pour ajouter le nouveau, et la ça tourne en boucle "tentative de connexion en cours" et ça finit une fois sur deux sur "impossible de se connecter, réessayer plus tard (503)". Une idée ? Je viens de créer cette adresse, mais elle fonctionne sous Outlook (PC) en IMAP. Tout est bien configuré a priori dans le manager. J'ai relu 36 fois pour éliminer tout erreur de typo... Link to post Share on other sites
Antares 1 Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 (edited) Bon, ça a fini par passer après une bonne dizaine d'essais, certains laissés pendant plusieurs minutes, comme le dernier d'ailleurs : assez long, mais qui a réussi au final... Peut-être le temps du rafraichissement du proxy au niveau des logins ? Edited February 12, 2020 by Antares Link to post Share on other sites
Pascal 14 Posted February 13, 2020 Share Posted February 13, 2020 Ou en IMAP le temps de la synchro ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts