Aller au contenu

Transfer depuis Gandi vers Yulpa


Matthieu Moy

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas les détails de la procédure pour tranférer un nom de domaine depuis Gandi vers Yulpa. J'ai bien trouvé la page « transfer out » chez Yulpa, qui me donne un code (Transfer authorization key), mais je ne comprends pas où je suis censé entrer ce code chez Yulpa.

Côté Yulpa, j'ai trouvé « Commandes et renouvellements » pour commander un nouveau nom de domaine, mais quand j'entre mon nom actuel, j'ai l'erreur « de domaine non disponible : déjà présent dans la base des noms de domaines », alors que je m'attendais à un message du style « le nom existe déjà, voulez-vous le tranférer ? Si oui entrez votre code ici : ... ». C'est ce qu'à l'air de suggérer la documentation Yulpa (https://docs.yulpa.io/domain-registrar/transfert-entrant).

Qu'ai-je raté ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

yulPa utilise également Gandi pour déposer les noms de domaines.
Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas possible de transférer un domaine Gandi chez yulPa en toute autonomie (en tout cas pour le moment).
Le mieux est d'ouvrir un ticket au support depuis le manager ;)

Cordialement,
Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

en effet vous devriez avoir un message comme quoi le domaine existe et vous demandant d'entrer le code de transfert. Depuis peu il est possible de commander un domaine Gandi (cela tombe en erreur et on gère le reste derrière).

Ouvrez un ticket en indiquant le domaine en question, je vais regarder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...