Mitch Posté(e) 7 juin 2020 Share Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Bonjour, chez Yulpa, pour un site hébergé en mutualisé, édité sous Wordpress, faut-il privilégier un plugin de cache ou est-ce que Yulpa gère ça ? J'ai lu que certains hébergeurs n'acceptaient pas la gestion de cache autrement que par leur propre solution. Merci d'avance ! Modifié 7 juin 2020 par Mitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 8 juin 2020 Share Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour, J'ai installé et activé le plugin W3 Total Cache sur plusieurs sites Wordpress hébéergés chez Yulpa et pas de problème particulier, cela fonctionne bien j'ai gagné plusieurs secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 11 juin 2020 Administrateurs Share Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour, beaucoup de nos clients en utilisent, attention juste car certains plugin gère mal la suppression des anciennes données et cela peut générer beaucoup trop de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 22 juillet Share Posté(e) 22 juillet Bonjour, J'ai installé W3 Total Cache et il faudrait que YULPA installe un de ses composants : Redis Indisponible Memcached Indisponible APC Indisponible eAccelerator Indisponible XCache Indisponible WinCache Indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts