Mitch 0 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 (edited) Bonjour, chez Yulpa, pour un site hébergé en mutualisé, édité sous Wordpress, faut-il privilégier un plugin de cache ou est-ce que Yulpa gère ça ? J'ai lu que certains hébergeurs n'acceptaient pas la gestion de cache autrement que par leur propre solution. Merci d'avance ! Edited June 7, 2020 by Mitch Quote Link to post Share on other sites
Pascal 12 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Bonjour, J'ai installé et activé le plugin W3 Total Cache sur plusieurs sites Wordpress hébéergés chez Yulpa et pas de problème particulier, cela fonctionne bien j'ai gagné plusieurs secondes. Quote Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 46 Posted June 11, 2020 Administrators Share Posted June 11, 2020 Bonjour, beaucoup de nos clients en utilisent, attention juste car certains plugin gère mal la suppression des anciennes données et cela peut générer beaucoup trop de fichiers. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts