Antares Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 (modifié) Juste pour que j'arrête de chercher une solution à un problème qui va peut-être se résoudre de lui-même : Si on vient d'acheter un nom de domaine, il faut le temps de propagation DNS (TTL 2 heures en principe non ?) pour que LE arrive à générer son certificat ? J'ai l'erreur "please check http://[nomdomaine]/.wellknown/acme-challenge/[token] -Token not available" Modifié 3 août 2020 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 4 août 2020 Auteur Share Posté(e) 4 août 2020 Ce matin c'est en ordre en tous cas; je n'ai pas du regarder le bon TTL ou il a fallu plus de temps que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 4 août 2020 Administrateurs Share Posté(e) 4 août 2020 Bonjour, il y a parfois un léger délai sur les domaines nouveau en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 4 août 2020 Auteur Share Posté(e) 4 août 2020 A présent c'est en ordre en tous cas 😉 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts