Antares Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 (edited) Juste pour que j'arrête de chercher une solution à un problème qui va peut-être se résoudre de lui-même : Si on vient d'acheter un nom de domaine, il faut le temps de propagation DNS (TTL 2 heures en principe non ?) pour que LE arrive à générer son certificat ? J'ai l'erreur "please check http://[nomdomaine]/.wellknown/acme-challenge/[token] -Token not available" Edited August 3, 2020 by Antares Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 Ce matin c'est en ordre en tous cas; je n'ai pas du regarder le bon TTL ou il a fallu plus de temps que prévu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted August 4, 2020 Administrators Share Posted August 4, 2020 Bonjour, il y a parfois un léger délai sur les domaines nouveau en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 A présent c'est en ordre en tous cas 😉 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts