Guest Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 (edited) Je jalousais depuis longtemps cette fonctionnalité de gmail. J'ai testé chez Yulpa, et contre toute attente : ça marche ! (j'ai testé en m'envoyant un mail depuis un autre compte de messagerie) je dispose d'un compte mail du type <CompteMail@MonDomaine.com> hébergé chez Yulpa. Savez vous qu'il est possible de créer des "alias" à la volée du type <CompteMail+pub>@MonDomaine.com <CompteMail+test>@MonDomaine.com <CompteMail+shopping>@MonDomaine.com bref, ce que vous désirez après le "+" !!! Les messages seront tous envoyés à votre compte <CompteMail@MonDomaine.com+ ... > avec la mention de l'alias après le + Je trouve que c'est hyper pratique pour trier ces mails et donner son mail à des cyber marchands par exemple, ou voir qui vous piste ou revend vos coordonnées. Gmail intègre la création de filtres/labels et range automatiquement les mails dans les bons "alias"/dossiers (ceux que vous avez ajouté après le +). Rien ne vous empêche de faire la même chose depuis Zimbra ou via votre logiciel client pour vos mails Yulpa ... En tout cas je trouve cette fonctionnalité géniale ! Merci Yulpa. Edited October 31, 2020 by deodorant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted November 2, 2020 Administrators Share Posted November 2, 2020 Bonjour, en effet nous avions mis cela en place il y'a quelques années, ravi de ce retour positif 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hfrate Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Bonjour, Eheh super info , autant ici que pour gmail je connaissais les . à ajouter n'importe où dan l'email Gmail, mais pas le + merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipisoft Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Cette réponse arrive un peu tardivement mais je tenais à m'associer aux utilisateurs ravis de cette fonctionnalité que j'utilisais depuis des années sur Gmail et depuis quelques mois avec mon adresse Yulpa. 👍👍👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts