Invité Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Je jalousais depuis longtemps cette fonctionnalité de gmail. J'ai testé chez Yulpa, et contre toute attente : ça marche ! (j'ai testé en m'envoyant un mail depuis un autre compte de messagerie) je dispose d'un compte mail du type <CompteMail@MonDomaine.com> hébergé chez Yulpa. Savez vous qu'il est possible de créer des "alias" à la volée du type <CompteMail+pub>@MonDomaine.com <CompteMail+test>@MonDomaine.com <CompteMail+shopping>@MonDomaine.com bref, ce que vous désirez après le "+" !!! Les messages seront tous envoyés à votre compte <CompteMail@MonDomaine.com+ ... > avec la mention de l'alias après le + Je trouve que c'est hyper pratique pour trier ces mails et donner son mail à des cyber marchands par exemple, ou voir qui vous piste ou revend vos coordonnées. Gmail intègre la création de filtres/labels et range automatiquement les mails dans les bons "alias"/dossiers (ceux que vous avez ajouté après le +). Rien ne vous empêche de faire la même chose depuis Zimbra ou via votre logiciel client pour vos mails Yulpa ... En tout cas je trouve cette fonctionnalité géniale ! Merci Yulpa. Modifié 31 octobre 2020 par deodorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 2 novembre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 2 novembre 2020 Bonjour, en effet nous avions mis cela en place il y'a quelques années, ravi de ce retour positif 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hfrate Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Bonjour, Eheh super info , autant ici que pour gmail je connaissais les . à ajouter n'importe où dan l'email Gmail, mais pas le + merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 5 septembre 2023 Share Posté(e) 5 septembre 2023 Cette réponse arrive un peu tardivement mais je tenais à m'associer aux utilisateurs ravis de cette fonctionnalité que j'utilisais depuis des années sur Gmail et depuis quelques mois avec mon adresse Yulpa. 👍👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts