Aller au contenu

Bloc-notes dans iWal


nkiefer

Recommended Posts

Bonsoir,

Je relance une idée que j'avais soumise sur le forum de Web4all concernant iWal 2 :

Une zone bloc-notes permettant de conserver des notes dans notre espace membre. J'ai mis en place un système similaire sur l'espace admin de mon site :

160617093959243802.png.8dfd520f558652b30855feab9cf5aeb4.png

J'utilise CKEditor pour la fenêtre du bloc-notes et TCPDF pour pouvoir exporter mon mémo en PDF.

Voilà voilà ma petite proposition pour rendre iWal 2 toujours plus unique ;)

Bonne soirée.

Nicolas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Nico !

Je sais pas trop, moi perso je suis moyen emballé par l'idée. Iwal c'est un panel de gestion d'hébergements web, de gestion de domaines, de gestion d'infra. Je sais pas vraiment si des services perso du genre bloc note / horloge parlante, peuvent avoir une plus value sur ce système de gestion d'hébergement. Ce que tu décris à plutôt sa place dans un site perso comme tu l'a fait, ou chez un presta qui gère ça et dont c'est le métier, du genre evernote ou ce genre de système non ?

Mes 2 cts en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la proposition n'est pas de créer un bloc-notes pour noter sa liste de courses ou autres futilités, mais d'avoir un espace où laisser une note en lien avec l'administration de l'hébergement. Pas d'onglet, un truc tout simple, qui permet par exemple de noter la date d'une modification faite sur la config, de noter un paramètre pour ne pas l'oublier. C'est dans ce but que j'ai mis en place le bloc-notes sur mon site. C'est grosso modo une textarea avec mise en forme.

Bonne journée.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...