Administrateurs yulPa Posté(e) 3 décembre 2020 Administrateurs Posté(e) 3 décembre 2020 Nous rencontrons quelques lenteurs sur l’infrastructure de stockage hébergeant les serveurs anti-spam. Cela impacte la livraison des mails, nous sommes en cours d’intervention. Afficher l’article complet
Dipisoft Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour Aurélien, Benoît, Voici plusieurs jours que mon client mail (Thunderbird) ne voit plus les nouveaux mails reçu et qui sont visibles en boite de réception via le webmail. Ledit Thunderbird a été mis à jour hier il me semble, du coup je ne sais pas s'il est en cause ou si c'est encore lié au problème de l'infra. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement, damien/dipisoft.
Dipisoft Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Bon, laissez tomber ma question : je constate le même problème sur mes boites @free.fr... la dernière version de Thunderbird est donc responsable d'une partie de mes soucis. Agréable fin de journée et bon week-end. damien/dipisoft. 1
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant