lecloneur Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et hebergement pour une amie et tente maintenant d'installer wordpress. Site introuvable : systemi.fr Dans iWal => PublicationWeb => DomaineWeb rien n'est visible malgre avoir "Publier le role PublicationWeb" (qui reste en statut inexistant). Aussi dans le menu de gauche iWal m'indique que j'aurais deux domaines alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un seul. Dans synthese des domaines le statut de WebHTTP est inexistant. Probleme similaire a ces posts peut etre ? Merci Modifié 9 décembre 2020 par lecloneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 9 décembre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, cela devrait être OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecloneur Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Oui c'est bon merci pour la rapidité ! 13 ans chez Web4All / Yulpa jamais déçu 😀 Modifié 9 décembre 2020 par lecloneur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts