lecloneur Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 (edited) Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine et hebergement pour une amie et tente maintenant d'installer wordpress. Site introuvable : systemi.fr Dans iWal => PublicationWeb => DomaineWeb rien n'est visible malgre avoir "Publier le role PublicationWeb" (qui reste en statut inexistant). Aussi dans le menu de gauche iWal m'indique que j'aurais deux domaines alors qu'il ne devrait y en avoir qu'un seul. Dans synthese des domaines le statut de WebHTTP est inexistant. Probleme similaire a ces posts peut etre ? Merci Edited December 9, 2020 by lecloneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted December 9, 2020 Administrators Share Posted December 9, 2020 Bonjour, cela devrait être OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecloneur Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 (edited) Oui c'est bon merci pour la rapidité ! 13 ans chez Web4All / Yulpa jamais déçu 😀 Edited December 9, 2020 by lecloneur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts