Lafuente Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai énormément de mail qui sont refusés par les SMTP des destinataires. Potentiellement un effet secondaire de la récente migration ? Également, la fonction PHP_mail ne fonctionne plus sur mon shop. Je suis donc obligé de passer par la fonction smtp du shop, avec exactement les mêmes problèmes de refus :-( Pouvez-vous svp regarder de votre coté ? Merci, Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisju Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) Idem... j'ai plusieurs formulaires d'inscription (Wordpress/Contact Form 7) qui ne gèrent pas bien les envois ces derniers jours. J'ai également constaté des gros délais d'envoi via SMTP... Cela impact nos activités professionnelles.... Nous nous apprêtons à lancer une campagne médiatique dans les prochains jour. Cette situation est problématique... Edited February 15, 2021 by alexisju Link to comment Share on other sites More sharing options...
critem Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 idem pour moi j ai contacté le support jeudi, mais j'ai toujours pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts